L'état initial d'incident est le premier état assigné à une anomalie, une évolution ou un incident de documentation lorsqu'il est soumis par un membre d'un groupe donné. Différents groupes peuvent avoir des états initiaux différents pour le même type d'incident. En outre, au sein d'un groupe, chaque type d'incident, anomalie, évolution et incident de documentation peut avoir un état initial qui lui est propre.
Vous pouvez par exemple assigner l'état initial de Prêt pour Dév à une anomalie logicielle soumise par des membres du groupe de développement, partant de l'hypothèse que les développeurs sont capables d'évaluer correctement qu'il s'agit d'une anomalie logicielle. Dans d'autres cas, vous pouvez assigner l'état initial de Non Vérifié à une anomalie logicielle soumise par des membres du groupe Entreprise, en supposant que la nouvelle anomalie doit d'abord être validée en tant que telle avant de la faire suivre pour correction au Développement.
Issue Manager fournit un certain nombre d'états par défaut parmi lesquels choisir. Vous pouvez également créer vos propres états d'incidents avant de définir les groupes de votre organisation.
Même si les états initiaux d'incident s'appliquent à tout membre du groupe, vous pouvez remplacer explicitement des paramètres pour un utilisateur donné.