Cette rubrique décrit le cadre conceptuel des lotissements de projet dans Silk Central.
Un lotissement de projet correspond à l'instantané d'un projet à un moment donné et peut être créé pour n'importe quel projet, voire pour un autre lotissement de projet. La dernière exécution de chaque plan d'exécution dans le projet est aussi incluse dans le lotissement de projet. Initialement, les options de planification incluses dans un lotissement de projet sont définies sur Aucun, afin d'empêcher la perte de l'état d'exécution des dernières exécutions. Un exemple d'utilisation d'un lotissement de projet consiste à enregistrer un instantané de projet immédiatement après une release. Dans Silk Central, le rapport Comparaison de Lotissements affiche le nombre de tests actuellement différents dans le projet par rapport au lotissement du projet. Pour plus d'informations sur le rapport, reportez-vous à l'Aide de Silk Central.
Pour chaque nouveau lotissement de projet qui inclut un élément de l'espace Tests, la page Historique de l'élément inclut une entrée avec des liens vers le lotissement de projet et l'élément correspondant dans le lotissement de projet. Si l'élément lui-même a été créé dans le cadre d'un lotissement de projet, la première entrée de la page Historique inclut des liens vers le projet d'origine et l'élément correspondant dans le projet d'origine.
Lorsque les tests du projet d'origine incluent des appels vers des objets pas de test ou mots-clés partagés issus des bibliothèques, vous pouvez indiquer (au moment de la création du lotissement de projet) si tous les appels sont résolus ou conservés. Le lotissement de projet présente la même visibilité dans les bibliothèques que le projet d'origine. Pour plus d'informations sur les objets pas de test et mots-clés partagés, reportez-vous à la rubrique Bibliothèques de l'Aide de Silk Central.