Pour ajouter un paramètre prédéfini à une configuration :
Dans le menu, cliquez sur Organisation des Exécutions > Vue Détaillée.
Dans l'arborescence Exécutions, sélectionnez le nœud de configuration auquel vous voulez ajouter un paramètre.
Cliquez sur l'onglet Configurations.
Cliquez sur Ajout/Suppression de Paramètres. La boîte de dialogue Ajout/Suppression de Paramètres s'ouvre. Sur le côté droit de la boîte de dialogue, la zone de liste Paramètres assignés répertorie tous les paramètres qui sont définis pour la configuration.
Dans la zone de liste Sélectionner ou entrer les paramètres, sélectionnez des paramètres qui reflètent les exigences de votre environnement d'exécution. Utilisez les combinaisons Ctrl + clic ou Maj + clic pour sélectionner plusieurs paramètres à l'aide des fonctions de sélection multiples d'un navigateur standard.
Pour ajouter les paramètres répertoriés dans la zone de liste Sélectionner ou entrer les paramètres, sélectionnez le paramètre et cliquez sur >.
Pour créer un paramètre, saisissez son nom dans la zone de texte Saisir les Paramètres, puis appuyez sur Entrée ou cliquez sur >.
Conseil : La zone de texte Saisir les Paramètres utilise la saisie semi-automatique. Lorsque vous saisissez des caractères alphanumériques dans ce champ, ce dernier est mis
à jour de façon dynamique avec un paramètre existant qui correspond aux caractères saisis. La zone de texte est désactivée
lorsque plusieurs paramètres sont sélectionnés dans les zones de liste Sélectionner des paramètres ou Paramètres assignés.
Cliquez sur OK. La boîte de dialogue Ajout/Suppression de Paramètres se ferme et une nouvelle colonne est ajoutée à la grille pour chaque nouveau paramètre.