Lorsque vous installez Silk Central, un client (avec le nom Default [Par défaut]) est automatiquement créé et l'état de ce client est défini sur « par défaut ». Pour définir les clients qui ont l'état par défaut, connectez-vous à Silk Central en tant qu'administrateur système et cliquez sur Clients. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Administrateur système.
Pour définir un client par défaut, cliquez sur Définir par défaut. Pour annuler l'état par défaut, cliquez sur Annuler la valeur par défaut. L'icône affiche le client qui est actuellement le client par défaut. Il est également possible qu'il n'existe aucun client par défaut défini mais uniquement un client à la fois peut avoir l'état par défaut.
L'objet du client par défaut est de simplifier la connexion : lorsque vous vous connectez à Silk Central avec un utilisateur du client par défaut, vous pouvez omettre le nom du client. Saisissez simplement votre nom d'utilisateur. Cette spécificité est particulièrement utile pour les installations Silk Central avec un seul client. Lorsque vous mettez Silk Central à niveau depuis une ancienne version, le comportement de connexion est le même qu'auparavant.