Onglet Personnel (Gestionnaire de certificats de Reflection)

Accès rapide

Utilisez cet onglet pour gérer les certificats Partie intégrante d'une infrastructure de clés publiques. Les certificats numériques (également appelés certificats X.509) sont émis par une autorité de certification, qui veille à la validité des informations précisées sur le certificat. Chaque certificat contient des informations d’identification relatives à son propriétaire, une copie de la clé publique de son propriétaire (utilisée pour le chiffrement et le déchiffrement des messages et des signatures numériques), ainsi qu’une signature numérique (générée par l’autorité de certification à partir du contenu du certificat). La signature numérique permet à un destinataire de vérifier la fiabilité du certificat en s’assurant qu’il n’a pas été falsifié. personnels dans la liste de certificats de Reflection. Les certificats personnels servent à l’authentification utilisateur (client).

Les options sont les suivantes :

Importation

Ajoute un certificat à la liste Reflection. Le fichier importé (généralement un fichier *.pfx ou *.p12) doit inclure une clé privée. Selon la manière dont le fichier a été créé, vous devrez peut-être entrer un mot de passe avant de pouvoir importer le fichier.

Vous serez invité à entrer une phrase de chiffrement Une phrase de chiffrement est semblable à un mot de passe, sauf qu'elle peut contenir une série de mots, de signes de ponctuation, de chiffres, d'espaces ou de tout autre caractère. Les phrases de chiffrement améliorent la sécurité en limitant l'accès aux objets sécurisés, tels que les clés privées et/ou l'agent de gestion des clés. pour protéger la clé privée dans la liste Reflection. Si vous spécifiez une phrase secrète, vous devrez entrer cette dernière lorsque le certificat sera utilisé pour authentifier un hôte.

Supprimer

Supprime le certificat sélectionné de la liste Reflection.

Afficher

Affiche le certificat sélectionné.

Modifier la phrase de chiffrement

Modifie la phrase de chiffrement Une phrase de chiffrement est semblable à un mot de passe, sauf qu'elle peut contenir une série de mots, de signes de ponctuation, de chiffres, d'espaces ou de tout autre caractère. Les phrases de chiffrement améliorent la sécurité en limitant l'accès aux objets sécurisés, tels que les clés privées et/ou l'agent de gestion des clés. du certificat sélectionné.