Terminal > Fichier > Configuration de l'impression
Utilisez la boîte de dialogue Configuration de l'impression pour contrôler les paramètres d'impression qui s'appliquent uniquement à Reflection for HP.
|
Cochez cette case pour transmettre des données brutes (y compris des séquences d'échappement de contrôle d'imprimante) directement à votre imprimante. L'impression est envoyée immédiatement à l'imprimante sans attendre toute la page d'informations et l'interface d'impression Windows est ignorée. Si vous ignorez l'impression Windows sur une imprimante PostScript, il se peut que vous n'obteniez pas les résultats escomptés. Les imprimantes PostScript sont contrôlées par des commandes PostScript qui sont généralement envoyées à l'imprimante à partir du pilote d'imprimante PostScript. Lorsque vous n'utilisez pas ce pilote, voici ce qui risque de se produire :
|
|
Cette case à cocher apparaît grisée sauf si l'option est sélectionnée.Sélectionnez pour désactiver la conversion des caractères et imprimer les caractères exactement tels qu'ils proviennent de l'hôte : aucune conversion en jeu de caractères PC n'est effectuée à partir du jeu de caractères de l'hôte. Il est conseillé de désactiver la conversion de caractères lorsque l'hôte génère des caractères compatibles avec le jeu de caractères de votre imprimante, et que votre imprimante n'est pas configurée pour le jeu IBM PC par défaut, page de code 437 caractères.Le paramètre a peu ou pas d'effet pour l'impression d'un écran ou la consignation des données. Lorsque Reflection reçoit des caractères de l'hôte, il les convertit automatiquement en caractères ANSI avant de les afficher dans Windows. |