Cette procédure utilise l’option
dans l’Outil de personnalisation des installations pour installer les paramètres personnalisés du client FTP.Préparatifs
Installez Reflection, y compris le client FTP, sur votre poste de travail d'administration.
Lancez le client FTP, configurez les sites et les paramètres que vous souhaitez intégrer dans votre installation, puis enregistrez la configuration.
Pour créer un package d’installation compagnon
À partir de votre point d’installation administrative, ouvrez l’Outil de personnalisation des installations à l’aide d’un raccourci ou en saisissant la ligne de commande suivante :
<chemin_vers_installation> \setup.exe /admin
Dans la boîte de dialogue
, sélectionnez (ou ouvrez un fichier MSI existant), puis cliquez sur .Dans le volet de navigation, cliquez sur
. Utilisez ce volet pour préciser le nom du programme utilisé par votre package dans la liste ou de Windows. Indiquez également le nom de votre organisation.Dans le volet de navigation, cliquez sur
. Sous , sélectionnez .REMARQUE :Si vous procédez à une installation pour l’ensemble des utilisateurs, l’option
n’est pas disponible pour le client FTP.Dans le volet de navigation, cliquez sur
.Sélectionnez Client FTP Reflection dans la liste des produits Reflection, puis cliquez sur
.Sélectionnez les paramètres du client FTP que vous souhaitez intégrer dans votre déploiement, puis cliquez sur
.Les paramètres modifiés sont alors insérés dans le package d’installation compagnon que vous créez.
REMARQUE :Lorsque l’option
est désélectionnée (par défaut), les informations propres à l’utilisateur, comme les noms et les mots de passe, ne sont pas insérées dans le fichier exporté.Sous settings.rfw pour chaque utilisateur lors de sa toute première exécution du client FTP.
, l'Outil de personnalisation des installations entre automatiquement l'emplacement approprié au déploiement de ce fichier. Les paramètres de ce fichier de paramétrage déployé sont transférés dans un fichierCliquez sur ConfigurationClientFTP.msi). Ce fichier doit être déployé en même temps que le programme d’installation.
> et attribuez un nom à votre fichier d’installation (par exemple,(Facultatif) Procédez à l’association de ce programme d’installation de façon à ce qu’il soit exécuté automatiquement avec le programme d’installation.