Vous pouvez utiliser la ligne de commande du programme d'installation pour installer Reflection à partir de l'image de distribution ou d'une image d'installation administrative. Vous pouvez également inclure des options de ligne de commande dans un fichier de batch pour prédéfinir des paramètres d'installation et limiter les interactions des utilisateurs pendant l'installation de Reflection Vous avez aussi la possibilité de supprimer les boîtes de dialogue d'installation pour réaliser une installation en mode silencieux.
En outre, vous pouvez utiliser les options de ligne de commande pour préparer l'installation de Reflection par les utilisateurs. En général, toutes les options de ligne de commande MSI peuvent être utilisées à partir de la ligne de commande du programme d’installation.
À l’invite de commandes ou à l’aide de la commande setup.exe et effectuez l’une des opérations suivantes :
(Exécuter) du menu (Démarrer), indiquez le répertoire dans lequel se trouve le fichierPour créer une image d’installation administrative, saisissez :
setup.exe /install /admin TARGETDIR= chemin
où chemin correspond au chemin d’accès de l’image d’installation administrative sur le serveur.
-ou-
Pour effectuer l’installation sur un poste de travail avec les paramètres généraux, saisissez :
setup.exe /install INSTALLDIR= chemin
où chemin correspond au chemin d’accès du dossier d’installation (INSTALLDIR=chemin est facultatif).
REMARQUE :Pour afficher la liste des options de ligne de commande permettant de personnaliser les installations, accédez au répertoire dans lequel se trouve le fichier setup.exe et entrez la commande suivante :
setup.exe /?
À l'invite de commande ou à l'aide de la commande Exécuter du menu Démarrer, indiquez le répertoire dans lequel réside le fichier msi et entrez :
msiexec.exe /i nom_fichier_installation.msi
Par exemple, pour installer Reflection for Secure IT Client for Windows version 7.2, la commande est la suivante :
msiexec.exe /i rsshc720 . msi