Certains aspects du comportement de votre serveur PlateSpin sont contrôlés par les paramètres de configuration que vous définissez sur une page Web de configuration de PlateSpin résidant sur l'hôte de votre serveur PlateSpin (at https://votre_serveur_PlateSpin/PlateSpinConfiguration/).
Le paramètre de configuration PlateSpin VCloudAppTemplateName vous permet de configurer le nom du modèle vApp utilisé pour l'environnement de réplication lors des réplications vCloud. Par défaut, la valeur de ce paramètre est Environnement de réplication PlateSpin. Cependant, si vous avez modifié le nom du modèle vApp dans lequel vous avez téléchargé le paquetage OVF PlateSpin, vous devez définir la valeur du paramètre VCloudAppTemplateName sur le nouveau nom du modèle vApp.
Lorsqu'une erreur se produit au cours d'une migration, les ressources cloud sont soit supprimées, soit conservées, en fonction du paramètre LeaveCloudResourcesOnError dans la configuration de PlateSpin.
Par défaut, ce paramètre est défini sur False et PlateSpin supprime la machine virtuelle cible et ses ressources associées en cas d'erreur lors de la migration. Si PlateSpin doit conserver ces ressources à des fins de dépannage et que vous ne souhaitez pas les supprimer, définissez le paramètre LeaveCloudResourcesOnError sur True.
Par défaut, le mot de passe requis pour accéder à l'environnement de réplication PlateSpin est chiffré. Pour accéder à l'environnement de réplication PlateSpin pour la résolution d'échecs de réplication, définissez un mot de passe pour remplacer la valeur par défaut. Pour définir un mot de passe, modifiez la valeur du paramètre vCloudReplicationEnvironmentPassword. Vous pouvez ensuite accéder à l'environnement de réplication PlateSpin en tant qu'utilisateur root avec le nouveau mot de passe défini.