Lorsque vous utilisez la synchronisation des serveurs pour synchroniser deux workloads Windows ou Linux, le client PlateSpin Migrate vous permet de spécifier l'assignation requise entre les volumes sources et ceux existants sur la cible. Reportez-vous à la section Synchronisation des workloads à l'aide de la synchronisation des serveurs.
Pour accéder aux options de configuration du volume dans une tâche de synchronisation des serveurs :
Dans la vue des tâches, sélectionnez le workload requis.
Dans la section Configuration d'unité de la fenêtre Tâche de migration, cliquez sur l'option Assignation de volume ou Unités et volumes affichée en fonction du type de cible.
Configurez les options de configuration du volume de synchronisation des serveurs.
Les sections suivantes fournissent des informations sur les options de configuration des volumes de synchronisation des serveurs spécifiques aux workloads Windows et Linux.
Une tâche de synchronisation des serveurs pour les workloads Windows fournit des informations détaillées sur les unités et les volumes pour la source et la cible, et vous permet de spécifier l'assignation requise.
Assigné à : assignez chaque volume de la source à un volume existant sur la cible. |
Une tâche de synchronisation des serveurs pour les workloads Linux fournit des informations détaillées sur les points de montage et les volumes pour la source et la cible, et vous permet de spécifier l'assignation requise.
Assigné à : assignez chaque volume de la source à un volume existant sur la cible. |