Pour migrer un workload vers une machine virtuelle sur un hôte virtuel :
Utilisez l'interface native de la plate-forme de virtualisation requise pour configurer la machine virtuelle cible avec les paramètres de type et de version de système d'exploitation invité correspondant au workload source, conformément aux fonctions et capacités de la plate-forme de virtualisation cible.
Démarrez la machine virtuelle récemment créée à l'aide de l'image ISO PlateSpin appropriée, chargez le pilote adéquat, le cas échéant, puis poursuivez le processus de démarrage.
Ce processus de démarrage particulier permet de découvrir et d'enregistrer la machine virtuelle cible en tant que machine physique PlateSpin Migrate cible. Reportez-vous à la section Enregistrement et découverte des détails des machines virtuelles cibles sur les hôtes virtuels à l'aide de l'image ISO PlateSpin.
Utilisez le client PlateSpin Migrate pour créer et exécuter une tâche de migration X2P.
Une fois la tâche de migration terminée, installez le logiciel d'amélioration de virtualisation spécifique à la plate-forme de virtualisation cible.
Pour plus d'informations sur la configuration d'une migration semi-automatisée vers une machine virtuelle s'exécutant sur un hôte de virtualisation que PlateSpin Migrate considère comme une machine physique, reportez-vous aux sections suivantes :