La fenêtre d'interdiction empêche le démarrage des réplications planifiées selon une période et un modèle déterminés. Elle vous permet de réserver de la bande passante réseau pour les utilisateurs ou les communications d'importance critique pendant les périodes de trafic intense. Vous pouvez également l'utiliser afin d'éviter des conflits pour d'autres activités de sauvegarde des données ou d'instantané. Vous pouvez, par exemple, suspendre les réplications planifiées pendant les périodes d'utilisation intense du réseau ou pour éviter les conflits entre le logiciel compatible VSS et le composant PlateSpin de transfert de données par bloc VSS.
Par défaut, le paramètre est défini sur Aucun(e). Aucune fenêtre d'interdiction n'est planifiée.
REMARQUE :les heures de début et de fin de l'interdiction sont basées sur l'horloge système du serveur PlateSpin.
Le client PlateSpin Migrate n'inclut pas d'option permettant de configurer une fenêtre d'interdiction de transfert de données.
Pour définir ou modifier une fenêtre d'interdiction :
Sur la page Modifier les détails de la migration, accédez à Paramètres de planification > Fenêtre d'interdiction, puis cliquez sur Éditer.
Indiquez les heures de début et de fin de la période d'interdiction.
les heures de début et de fin de l'interdiction sont basées sur l'horloge système du serveur PlateSpin.
Sélectionnez Tous les jours, Toutes les semaines ou Tous les mois pour activer une fenêtre d'interdiction, puis définissez le modèle de récurrence.
Cliquez sur Fermer pour revenir à la page Modifier les détails de la migration.
Cliquez sur Enregistrer.