Si vous apportez des modifications au workload source avant le début de la migration, il se peut que vous deviez redécouvrir ses détails. Le client Migrate vous permet de rafraîchir les détails de la découverte. En revanche, dans l'interface Web de PlateSpin Migrate, vous devez supprimer le workload, puis l'ajouter à nouveau.
Le client PlateSpin Migrate permet de rafraîchir les détails des workloads. Il est recommandé de rafraîchir systématiquement vos workloads sources et vos cibles avant de configurer une tâche de migration.
Pour rafraîchir les détails d'un workload source :
Dans la vue Serveurs, cliquez avec le bouton droit sur l'élément requis, puis sélectionnez Rafraîchir les détails.
Spécifiez les informations d'identification appropriées pour le système à rafraîchir, puis cliquez sur Rafraîchir.
PlateSpin Migrate lance une tâche de découverte que vous pouvez superviser dans la vue des tâches.
L'interface Web de PlateSpin Migrate ne prend pas en charge le rafraîchissement des détails des workloads découverts. Pour mettre à jour les détails concernant un workload découvert, vous devez supprimer le workload, puis l'ajouter à nouveau et redécouvrir ses détails. Par exemple, si vous modifiez le nom d'hôte du workload découvert ou que vous ajoutez ou supprimez des volumes, vous devez supprimer et réinstaller le workload pour capturer les nouvelles informations.
Les détails de la configuration sont perdus si le workload est dans un état configuré lors de sa suppression. Si une licence de migration est en cours d'utilisation, elle est supprimée du workload et renvoyée dans la réserve de licences. Pour plus d'informations sur la suppression du workload, reportez-vous à la section Section 22.10, Annulation de la découverte ou suppression de workloads sources