Après une transition réussie, PlateSpin Migrate arrête ou démarre les workloads source et cible, en fonction de la nature de la migration. Par exemple, si la migration a pour but de copier le workload, vous voudrez peut-être que les workloads source et cible s'exécutent après la transition. En revanche, si vous déplacez un workload, vous souhaiterez peut-être arrêter le workload source après la transition et poursuivre l'exécution du workload cible.
Pour spécifier des états finaux post-transition autres que ceux par défaut pour votre source et votre cible :
Dans la vue des tâches, sélectionnez le workload requis.
Dans la section Configuration de tâche de la fenêtre Tâche de migration, cliquez sur États finaux.
Configurez les paramètres appropriés :
État final de la machine source : indiquez s'il convient d'arrêter le workload source après la réussite de la transition. Pour le déplacement d'un workload, Arrêt est sélectionné par défaut.
État final de la machine cible : indiquez si vous souhaitez mettre sous tension, éteindre ou suspendre le workload cible après une transition réussie.
Cliquez sur OK.
Pour spécifier les états finaux post-transition des workloads source et cible après une transition avec une réplication :
Sur la page Workloads, sélectionnez le workload préparé que vous souhaitez migrer.
Cliquez sur Exécuter la migration.
Sur la page Commandes de workload, sélectionnez la méthode de réplication complète ou incrémentielle.
Pour Transition post-réplication, sélectionnez Exécuter la transition après une réplication réussie.
Spécifiez l'état d'exécution approprié des workloads source et cible en activant ou désactivant les paramètres suivants :
Arrêter la source après la transition
Arrêter la cible après la transition
Cliquez sur Exécuter.
PlateSpin Migrate démarre la réplication du workload, exécute la transition, puis arrête la source ou la cible en fonction de la configuration définie.