PlateSpin Migrate inclut l'édition Microsoft SQL Server Express. Les fonctionnalités de SQL Server Express sont suffisantes pour les caractéristiques d'évolutivité décrites à la section Évolutivité.
REMARQUE :Microsoft SQL Server Express présente une limite de taille de base de données de 10 Go et ne peut utiliser qu'un seul noyau de processeur à la fois et 1 Go de mémoire. Pour plus d'informations sur la configuration requise pour SQL Server Express et ses restrictions, consultez la documentation de Microsoft SQL Server Express 2017.
Pour les migrations à grande échelle pour lesquelles vous souhaitez conserver les rapports de migration plus longtemps, il est recommandé d'utiliser la version Entreprise ou de conserver les données d'archivage pour faire de la place pour les nouvelles données de rapports.
Nous vous recommandons de configurer le serveur PlateSpin pour qu'il utilise une instance de base de données sur votre serveur de base de données existant utilisant l'édition standard ou entreprise de Microsoft SQL Server dans les environnements suivants :
Déploiement de plusieurs serveurs PlateSpin qui utilisent le même serveur de base de données Microsoft SQL Server distant pour leurs instances de base de données
Déploiements pour lesquels la conservation de tout l'historique des données de rapports est important
Bien que plusieurs serveurs PlateSpin Migrate puissent utiliser le même serveur de base de données distant, chaque serveur Migrate nécessite une instance de base de données séparée.