Ouvrez la boîte de dialogue Transfert de fichiers AS/400 et cliquez sur le bouton d’option Recevoir.
Choisissez le bouton Modifier SQL pour ouvrir les pages de propriétés SQL.
Sur la page de propriétés principale Modifier SQL, sélectionnez la bibliothèque et le nom de fichier dans la liste Bibliothèque/Fichier (Membre) pour indiquer les données que vous voulez transférer.
Sélectionnez l’onglet From (De) pour accéder à la page correspondante, puis créez une clause From dans votre requête SQL. Dans la zone de requête From (De), entrez la bibliothèque et le nom de fichier à transférer. Une clause From est toujours requise dans une requête SQL.
Cliquez sur l’onglet Sélectionner pour accéder à la page du même nom. Dans la zone de requête Sélectionner, entrez les champs que vous souhaitez transférer depuis l’hôte. Une clause Select est toujours requise dans une requête SQL.
REMARQUE :Si vous ne connaissez pas le nom des champs, cliquez sur la liste Champs afin de choisir des champs pour la bibliothèque et le fichier sélectionnés.
Continuez à construire les clauses dans votre requête en choisissant les divers onglets pour afficher les autres pages de propriétés SQL. Définissez les options SQL requises pour votre requête à l’aide des clauses ci-dessous.
Chaque fois que vous affichez une page SQL, vous pouvez saisir des informations sur la page et sélectionner l’une des entrées de la liste Opérations pour inclure un opérateur donné dans votre requête. Il n’est pas nécessaire de créer votre requête dans un ordre spécifique.
REMARQUE :À tout moment, vous pouvez sélectionner l’onglet Tout pour ouvrir une page qui affiche l’intégralité de votre requête. Pour réinitialiser votre requête et supprimer toutes les données, à l’exception de la clause From, cliquez sur le bouton Réinitialiser.
Une fois votre requête terminée, cliquez sur OK pour revenir à la fenêtre de transfert de fichiers AS/400.
Dans la fenêtre Transfert de fichiers AS/400, choisissez le bouton Transférer pour lancer le transfert de fichiers.