Dans le menu Outils, choisissez Transférer le fichier.
La boîte de dialogue de transfert s’affiche.
Sélectionnez Recevoir.
Sous PC, dans la zone Nom de fichier, entrez le nom du nouveau fichier de (ou du fichier existant, si vous en ajoutez un) : tapez le nom (et le chemin d’accès, si nécessaire) directement dans le champ ou cliquez sur le bouton Parcourir pour rechercher un fichier du PC.
Lorsque vous recevez un fichier et que vous fournissez un nom de fichier PC qui existe déjà, le fichier hôte écrase le fichier PC, sauf si vous sélectionnez l’option Ajouter au fichier PC existant sur la page Général de la boîte de dialogue Paramètres IND$FILE (reportez-vous à l’étape 4 ci-dessous).
Sous Hôte, dans la zone Nom de fichier, entrez le nom du fichier de macroordinateur : tapez le nom (et le chemin d’accès, si nécessaire) directement dans le champ ou cliquez sur le bouton Parcourir pour rechercher un fichier hôte.
Sélectionnez le type d’hôte dans la liste. Les paramètres par défaut sont adaptés à la plupart des transferts de fichiers. Vous pouvez toutefois modifier ces paramètres pour contrôler la façon dont le fichier PC que vous transférez sera stocké sur le macroordinateur.
(Facultatif) Pour modifier les paramètres du modèle de transfert que vous utilisez, cliquez sur le bouton Paramètres.
Choisissez le bouton Transférer pour lancer le transfert.
La boîte de dialogue de progression du transfert de fichiers s’affiche pendant le transfert et vous informe de l’état de l’opération.