Un fichier transféré correctement peut être inutilisable à sa destination si le fichier d’origine n’est pas lisible sur le système vers lequel il a été transféré ou si les paramètres contrôlant le transfert étaient inappropriés.
S’il est impossible de lire un fichier envoyé au macroordinateur
Assurez-vous que le fichier que vous avez envoyé depuis votre PC a été enregistré sous forme de fichier texte uniquement et que vous avez sélectionné les options appropriées dans la boîte de dialogue Transférer un fichier.
Si vous ne pouvez pas ouvrir un fichier reçu sur votre PC
Vérifiez que le nom du fichier hôte et du fichier du PC que vous avez indiqués avant le transfert sont corrects. Assurez-vous également que le fichier que vous avez envoyé depuis le macroordinateur était un fichier au format texte.
Si un fichier reçu ne comporte qu’un seul « paragraphe »
Assurez-vous que le paramètre Remove Line Ends (Supprimer les fins de ligne) du modèle de transfert utilisé pour le transfert est correctement défini.
Un fichier envoyé, puis reçu a un nombre d’octets différent.
Dans certains cas, le macroordinateur supprime les espaces ou les ajoute à la fin de chaque enregistrement. À l’exception de ces espaces, les informations contenues dans le fichier ne doivent pas être affectées.