Ajout de Issue Managerprofils de suivi d'incidents
Pour ajouter un profil de suivi d'incidents Issue Manager :
Dans le menu, cliquez sur Incidents > Intégrations de Suivi d'Incidents. La page Suivi des Incidents qui s'ouvre répertorie tous les profils de suivi d'incidents qui ont été créés pour le système.
Cliquez sur Nouveau Profil pour ouvrir la boîte de dialogue Nouveau Profil de Suivi d'Incidents.
Saisissez un Nom pour le nouveau profil. Il s'agit du nom affiché dans les listes dans lesquelles les profils peuvent être sélectionnés.
Saisissez une Description pour le nouveau profil.
Sélectionnez Issue Manager dans la zone de liste Type.
Cochez la case Référentiel local pour utiliser le profil Issue Manager intégré faisant partie de votre instance Silk Central. Pour vous connecter à un système Issue Manager externe , décochez cette option. Dans ce cas, vous devrez fournir des informations de connexion valides pour accéder au système.
Saisissez l'URL d'Issue Manager de votre installation Issue Manager. Il s'agit de l'URL que vous utilisez pour vous connecter à Issue Manager, mais sans l'extension login qui figure à la fin. Laissez l'URL par défaut si vous avez sélectionné l'option Référentiel local. Par exemple, si votre URL Issue Manager standard est http://IssueManager/login, l'URL de service correcte est http://IssueManager.
Facultatif : si Issue Manager doit communiquer avec le serveur de présentation via une autre URL que celle utilisée par les utilisateurs pour accéder à
l'interface utilisateur Web, entrez cette URL dans le champ URL du service Web. Cela est nécessaire lorsque, par exemple, les utilisateurs accèdent à l'interface utilisateur Web via un proxy, et que Issue Manager requiert l'adresse IP ou URL interne du serveur de présentation.
Procédez comme suit :
Cliquez sur Charger les Projets. Cette opération alimente la zone de liste Projet avec tous les projets Issue Manager initialisés auxquels l'utilisateur spécifié a accès. Notez que seuls s'affichent les projets pour lesquels les groupes d'utilisateurs
Issue Manager ont été définis, et l'utilisateur défini est un membre d'au moins un groupe d'utilisateurs.
Sélectionnez le Projet dans lequel les incidents Issue Manager sont conservés.
ATTENTION :
Nous recommandons de ne pas utiliser de projets identiques pour Issue Manager et Silk Central, car cela limite la souplesse d'utilisation des deux outils sur deux projets futurs différents.
Cliquez sur OK.
Si le test de connexion aboutit, une boîte de dialogue de confirmation s'affiche et vous êtes invité à mapper les états des
incidents internes aux états du profil nouvellement défini.
Cliquez sur Oui pour exécuter la procédure de mappage des états des incidents.
Cliquez sur Non pour mapper les états des incidents ultérieurement.