Après avoir installé Silk Central, vous devez tenir compte des instructions suivantes pour configurer Silk Central dans un environnement sécurisé.
- Commencez par modifier le mot de passe par défaut de l'utilisateur sysadmin. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Administrateur système.
- Configurez l'authentification LDAP pour activer les connexions Silk Central par le biais d'un serveur LDAP. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Authentification LDAP.
- Si plusieurs groupes doivent travailler avec Silk Central, assurez-vous que vos utilisateurs peuvent uniquement accéder aux seules données qu'ils sont censés voir, par la création
d'instances ou de clients. Pour plus d'informations, reportez-vous à les rubriques Gestion des instances et Gestion des clients.
- Pour garantir que l'exécution de rapports avec des requêtes avancées ne modifiera aucune donnée dans la base de données, vous
pouvez créer et utiliser un utilisateur de base de données en lecture seule. Pour plus d'informations, reportez-vous à la
rubrique Base de données.
- Configurez votre pare-feu de sorte que seuls les ports requis par Silk Central soient ouverts. Pour plus d'informations sur les ports utilisés par Silk Central, reportez-vous à la rubrique Architecture de Silk Central.
- Sauvegardez régulièrement votre base de données.
- Utilisez les versions les plus courantes et les plus prises en charge du système d'exploitation, et veillez à installer les
mises à jour régulièrement.
- Utilisez les dernières versions et les derniers correctifs de Silk Central. Inscrivez-vous le site Support client Micro Focus à l'adresse http://supportline.microfocus.com pour obtenir les toutes dernières informations de support et accéder à d'autres informations à ce sujet.