Le nouveau plug-in Kubernetes fourni avec Silk Central 21.0 vous offre l'intégration avec des écosystèmes cloud auxquels vous pouvez accéder par l'intermédiaire de l'API Kubernetes. Par conséquent, les pods Kubernetes sont disponibles pour exécuter des tests en tant que serveurs d'exécution virtuels.
L'intégration de Silk Central avec Microsoft Teams offre un moyen de collaboration pratique pour les équipes de testeurs manuels qui travaillent ensemble sur un projet. Un ensemble d'actions prédéfinies permet de déclencher l'envoi de messages à Microsoft Teams. Ces messages fournissent des informations importantes et les liens permettant d'accéder aux éléments concernés dans Silk Central ou d'effectuer les étapes suivantes dans le processus de test manuel.
Silk Central 21.0 prend en charge les tests LoadRunner. Le plug-in LoadRunner permet d'exécuter et d'analyser les scénarios LoadRunner en toute transparence.
Vous pouvez désormais configurer des profils Git afin d'utiliser les URL SSH. Ainsi, vous n'avez plus besoin de configurer de noms d'utilisateur ni de mots de passe. Vous pouvez également demander à Silk Central d'utiliser une interface CLI Git installée sur les serveurs. Cela vous permet d'améliorer les performances, car des clones superficiels du référentiel sont alors créés.
Le plug-in IBM Rational DOORS n'a plus besoin de services dépendants de Axis. Les services web Axis internes ne sont plus utilisés pour l'intégration IBM Rational DOORS. L'intégration DOORS prend désormais en charge les vues et les références.
Le connecteur Micro Focus Connect n'a plus besoin de services dépendants de Axis.
Silk Central 21.0 améliore la prise en charge de Atlassian Jira Software Cloud et est désormais compatible avec les projets de nouvelle génération. Les projets de nouvelle génération peuvent désormais être utilisés pour les intégrations de gestion des exigences, ainsi que pour les intégrations de systèmes de suivi des incidents. Les limitations concernant le type de projet utilisé à partir de Atlassian Jira Software Cloud ont été supprimées.