Installation d'un proxy Web Service de Team Foundation Server

Pour communiquer avec un serveur TFS, vous devez installer un proxy Web Service de Team Foundation Server afin qu'il serve d'interface avec ce serveur.

Pour installer un service proxy TFS :

  1. Installez IIS et l'outil de déploiement Web, par exemple à l'aide de Web Platform Installer à partir de la page http://www.microsoft.com/web/downloads/platform.aspx.
  2. Ouvrez la boîte de dialogue Fonctionnalités Windows et vérifiez que la case ASP .NET 4.x est cochée. Dans Microsoft Windows 10, la fonctionnalité se trouve sous :
    Internet Information Services/World Wide Web Services/Application Development Features
  3. Téléchargez le proxy Web Service de Team Foundation Server en sélectionnant Aide > Outils.
  4. Décompressez le package téléchargé.
  5. Ouvrez un shell de commande et saisissez DotNetTfsWebServiceProxy.deploy.cmd /Y pour installer le service proxy. Si un message d'erreur s'affiche, indiquant qu'ASP.NET 4 est requis, reportez-vous à la page http://msdn.microsoft.com/en-us/library/k6h9cz8h.aspx.
  6. Ouvrez le gestionnaire des services IIS.
  7. Vérifiez que le nouveau site Web existe.
  8. Dans le dossier racine du répertoire virtuel, ouvrez le fichier Web.config.
  9. Dans la section appSettings du fichier, redéfinissez la valeur de la clé WorkItemTrackingCacheRoot sur un répertoire local. Par exemple :
    <appSettings>
      <add key="WorkItemTrackingCacheRoot" value="C:\temp" />
    </appSettings>
  10. Si le répertoire spécifié n'existe pas, créez-le.
  11. Accordez à Tout le monde des droits complets sur le répertoire indiqué.
Pour plus d'informations sur le déploiement d'une application Web ASP.NET, reportez-vous à la page http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ee942158.aspx.
Remarque : Si vous effectuez une mise à niveau de Silk Central depuis la version 16.5 ou une version antérieure, vous devez redéployer le service proxy TFS. Supprimez le service proxy TFS existant, puis passez à l'étape 3 ci-dessus. Lorsque vous avez terminé, redémarrez IIS.