Synchronisation des sources de données

Vous devez synchroniser une source de données à chaque fois qu'elle est modifiée ou mise à jour, si vous souhaitez informer Silk Central des modifications. La synchronisation d'une source de données propage les modifications récentes aux tests associés.

Pour synchroniser une source de données mise à jour :

  1. Dans le menu, cliquez sur Projet : <nom du projet> > Paramètres de Projet.
  2. Cliquez sur l'onglet Sources de Données. La page Sources de Données qui s'affiche répertorie toutes les sources de données qui ont été créées pour le système.
  3. Cliquez sur l'icône Synchroniser dans la colonne Actions qui correspond à votre source de données afin de propager le fichier mis à jour aux tests associés.
  4. Une boîte de dialogue de confirmation, demandant de confirmer la suppression, s'affiche. Cliquez sur Oui pour synchroniser tous les tests avec la source de données mise à jour, ou sur Non pour abandonner la synchronisation.
    ATTENTION :
    Lorsque vous synchronisez une source de données, toutes les exécutions en cours qui dépendent de cette source de données sont abandonnées. Les résultats de tests incomplets au sein de ces exécutions sont perdus.
  5. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue confirmant la réussite de l'opération.