Modification de profils de suivi d'incidents StarTeam

En cas de modification des données d'authentification du serveur ou de connexion de votre système de suivi d'incidents, vous devez modifier votre profil de suivi d'incidents en conséquence.

Pour modifier un profil de suivi d'incidents StarTeam existant :

  1. Dans le menu, cliquez sur Incidents > Intégrations de Suivi d'Incidents. La page Suivi des Incidents qui s'ouvre répertorie tous les profils de suivi d'incidents qui ont été créés pour le système.
  2. Cliquez sur le nom du profil de suivi d'incidents que vous souhaitez modifier. La boîte de dialogue Modifier le Profil de Suivi d'Incidents s'ouvre.
  3. Modifiez le Nom du profil. Il s'agit du nom affiché dans les listes dans lesquelles les profils peuvent être sélectionnés.
  4. Modifiez la Description du profil.
  5. Facultatif : sélectionnez un nouveau Type pour le profil de suivi d'incidents dans la zone de liste.
  6. Modifiez le Nom d'utilisateur et le Mot de passe. Ces données d'authentification sont utilisées pour l'accès à votre système de suivi des incidents.
  7. Modifiez le Nom d'hôte de votre serveur StarTeam et le Port qui sert à se connecter au serveur.
  8. Modifiez le type d'Encryptage pris en charge par le profil.
  9. Pour modifier le projet StarTeam, cliquez sur Charger les projets pour charger tous les projets à partir du serveur et mettre à jour la zone de liste Projet, puis sélectionnez un projet dans la zone de liste Projet.
  10. Pour modifier la vue, cliquez sur Charger la Vue afin de charger toutes les vues pour le projet sélectionné et renseigner la zone de liste Vue, puis sélectionnez une vue dans la zone de liste Vue.
  11. Sélectionnez le type d'incident dans la liste Type d'élément :
    Remarque : La sélection d'un type d'élément différent de Demande de changement ne fonctionne que si un workflow StarTeam de ce type est configuré.
  12. Pour modifier le champ du pilote de workflow, cliquez sur Charger le champ État pour charger tous les champs d'énumération relatifs aux demandes de changement et renseigner la zone de liste Champ État, puis sélectionnez un champ d'état dans la zone de liste Champ État. Si vous utilisez un workflow personnalisé dans StarTeam, ce champ correspond à celui du pilote de workflow dans StarTeam, mappé à l'état de l'incidentSilk Central .
  13. Sélectionnez un type de lien dans la zone de liste Type de Lien.
    starteam://
    Les liens ID Externe de l'onglet Incidents ouvrent l'application Cross-Platform Client.
    http://
    Les liens ID Externe de l'onglet Incidents ouvrent l'incident dans l'interface utilisateur Web de StarTeam.
  14. Si vous avez sélectionné http:// dans la zone de liste Type de lien, entrez l'adresse de serveur Web de l'interface utilisateur Web StarTeam dans le champ Serveur Web.
  15. Sélectionnez Yes ou No dans le champ Workflow. Sélectionnez Yes pour afficher les champs requis qui sont spécifiés dans le workflow de la Vue sélectionnée.
  16. Cliquez sur OK.

    Silk Central tente un test de connexion au système externe à l'aide des informations que vous avez indiquées.

    Remarque : Si une erreur survient, vérifiez les informations que vous avez saisies ou adressez-vous à l'administrateur.
  17. Si le test de connexion aboutit, une boîte de dialogue de confirmation s'affiche et vous êtes invité à mapper les états des incidents internes aux états du profil nouvellement défini.
    • Cliquez sur Oui pour exécuter la procédure de mappage des états des incidents.
    • Cliquez sur Non pour mapper les états des incidents ultérieurement.