Cette rubrique décrit comment créer un plug-in de couverture de code. Vous devez maîtriser le concept de lotissement Silk Central. Dans Silk Central, un lotissement est requis avant chaque exécution. Un lotissement comprend tous les espaces de noms/packages/classes/méthodes dans l'application testée.
import com.segue.scc.published.api.codeanalysis.CodeAnalysisProfile; import com.segue.scc.published.api.codeanalysis.CodeAnalysisProfileException; import com.segue.scc.published.api.codeanalysis.CodeAnalysisResult;
Cette fonction est appelée avant le démarrage de la couverture. Elle se déclenche lorsque le serveur d'exécution Silk Central démarre une exécution de test afin de lancer l'analyse de code et renvoyer tous les objets à couvrir. Le résultat doit être converti dans un fichier XML à l'aide du format spécifié dans le schéma XML inclus dans le dossier d'installation de CA-Framework.
Cet appel est lancé par l'atelier de couverture de code Silk Central lorsque la méthode getBaseLine() est terminée. Vous devez y démarrer votre outil de couverture de code, qui collectera les données de couverture de code.
Cet appel est lancé après startCoverage ; il est déclenché par le serveur d'exécution Silk Central terminant une exécution de test afin d'arrêter l'analyse de code.
Cette fonction est appelée après stopCoverage() et renvoie toutes les données de couverture collectées. Le résultat doit être converti au format XML à l'aide du format spécifié dans le schéma XML.
Celle-ci est appelée en premier lieu par l'atelier d'analyse de code Silk Central. Le nom du plug-in s'affiche dans la liste de couverture de code de Silk Central.