Dans le menu, cliquez sur Exigences > Vue Détaillée.
Dans l’arborescence Exigences, sélectionnez une exigence.
Cliquez sur (Modifier) dans la barre d'outils. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur une exigence et cliquer sur Modifier, ou cliquer sur l'onglet Propriétés et cliquer sur Modifier les propriétés.
La boîte de dialogue Modifier l'exigence s'affiche.
Saisissez un Nom et une Description pour l'exigence.
Remarque :Silk Central prend en charge la mise en forme HTML et les opérations de couper-coller appliquées au contenu HTML pour les champs Description.
Facultatif : décochez les cases Hérite du parent. Dans ce cas, l'exigence enfant n'héritera pas des propriétés de l'exigence parent. Par défaut, toutes les cases sont cochées.
Remarque : Dans la Vue Détaillée de la page Propriétés et dans la Vue Globale, les propriétés héritées sont marquées d'un astérisque (*).
Sélectionnez l’état Priorité, Risque ou Vérifié approprié dans les listes.
Si des exigences personnalisées ont été définies, elles sont répertoriées sous la liste Vérifié. Dans le champ correspondant, entrez les données de propriété personnalisée dont vous souhaitez effectuer le suivi avec cette
exigence. Cette option est désactivée pour les propriétés héritées. Pour plus de détails sur la création, la modification
et la suppression de propriétés d'exigences personnalisées, reportez-vous à la rubrique Propriétés d'exigences personnalisées.
Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.