Pour réduire l'effort nécessaire à la gestion des mêmes pas de tests dans divers tests et projets, vous pouvez ajouter des pas de tests partagés d'une bibliothèque en tant que pas de test unique à un test ou un objet partagé.
Vous pouvez ajouter un appel uniquement à tous les pas de tests d'un objet partagé, et non pas à une sélection de ces pas. Lorsque vous ajoutez un appel à un objet partagé, tous les pas de tests partagés sont affichés en tant que pas de test unique dans le test ou l'objet partagé appelant et vous pouvez ajouter des pas de tests supplémentaires avant et après les pas de tests appelés. Les pas de tests initiaux sont affichés uniquement pendant l'exécution du test de référence. Il est impossible de supprimer l'objet partagé. Pour le supprimer, vous devez d'abord supprimer tous les appels qui le concernent.
Le nom de l'objet partagé, dont les pas de tests sont appelés, s'affiche en tant que nom du pas de test sur la page Pas de Tests. Cliquez sur le nom pour accéder à l'objet partagé appelé.