Un mot-clé est une combinaison définie d'une ou de plusieurs actions sur un objet de test. L'implémentation d'un mot-clé peut être effectuée avec divers outils et langages de programmation, par exemple Java ou .NET. Dans Silk Test, un mot-clé est une méthode de test annotée (@Keyword). Les mots-clés sont enregistrés comme éléments de mot-clé.
Vous pouvez concevoir et gérer les tests basés sur mots-clés et les mots-clés associés dans Silk Central, alors que l'implémentation s'effectue dans un outil de tests fonctionnels. Silk Central et Silk Test prennent en charge la méthodologie de tests basés sur mots-clés et permettent une collaboration très étroite entre les ingénieurs spécialisés dans l'automatisation et les analystes en demandant aux ingénieurs spécialisés dans l'automatisation de développer une infrastructure d'automatisation gérable composée de ressources partagées sous la forme de mots-clés dans Silk Test. Ces mots-clés peuvent alors être utilisés par des analystes soit dans Silk Test pour créer de nouveaux tests basés sur mots-clés soit dans Silk Central pour convertir leurs ressources de tests manuels existantes en tests automatisés ou pour créer de nouveaux tests basés sur mots-clés.
Une séquence de mots-clés est un mot-clé qui est une combinaison d'autres mots-clés. Les séquences de mots-clés regroupent des combinaisons de mots-clés souvent rencontrées en un seul mot-clé, réduisant les efforts de maintenance et gardant vos tests bien organisés.