Lorsque vous associez des résultats de cas de test et des cas de test Silk Testavec des incidents, l'Assistant Intelligent Silk Test compare les résultats et les informations sur ces incidents pour élaborer une liste de propositions de modifications.
Cette liste répertorie des propositions d'action sur ces incidents, ainsi que les nouveaux états et codes cause qui en résulteraient si vous confirmiez ces actions. Chaque proposition d'action est basée sur l'état et le code cause de chaque incident et sur les résultats des cas de test associés.
Pour construire la liste de propositions de modification, l'Assistant Intelligent Silk Test utilise l'équation suivante :
[état et code cause actuels] + [résultats de tests] = [action spéciale, nouveaux état et code cause]
Par exemple : si les état et code cause actuels d'un incident sont respectivement Prêt pour QA et Corrigé et si un cas de test associé à cet incident a échoué, l'Assistant Intelligent propose l'action Rejet de Correction Automatique qui a pour effet d'affecter à l'incident l'état Prêt pour Dév et le code cause Rejeté. L'équation suivante récapitule cet exemple :
[Prêt pour QA et Corrigé] + [test échoué] = [Rejet de Correction Automatique, Prêt pour Dév et Rejeté]