Pour créer une planification personnalisée pour un plan d'exécution, un dossier ou une suite de configurations :
Dans le menu, cliquez sur Organisation des Exécutions > Vue Détaillée.
Sélectionnez le plan d'exécution, le dossier ou la suite de configurations pour lequel vous souhaitez configurer une planification
personnalisée.
Remarque : Pour enregistrer une version modifiée d'une planification globale en tant que planification personnalisée, cliquez sur Modifier alors que la planification globale est sélectionnée dans la zone de liste. Vous pouvez ainsi modifier la planification globale
et enregistrer le résultat en tant que planification personnalisée.
Cliquez sur l'onglet Planification.
Cliquez sur l'option Personnalisé afin d'activer les contrôles de planification.
Cliquez sur Modifier.
Clic en regard du champ À partir de et utilisez l'outil de calendrier afin de spécifier l'heure et la date de début de la planification de l'exécution.
Dans le champ Intervalle, définissez l'intervalle auquel les tests doivent être exécutés.
Dans la section Exécuter, spécifiez le moment auquel la planification doit se terminer. Sélectionnez l'une des options suivantes :
Cliquez sur Indéfiniment afin de définir une planification sans fin.
Cliquez sur n Fois.
Cliquez sur en regard du champ jusqu'au et utilisez l'outil de calendrier afin de spécifier l'heure et la date de fin de la planification de l'exécution.
Optionnel : cliquez sur Ajouter une Exclusion afin de définir les heures auxquelles les éléments planifiés ne doivent pas être exécutés.
Optionnel : cliquez sur Ajouter une Exécution Ponctuelle afin de définir les heures auxquelles les exécutions non planifiées doivent être exécutées.
Cliquez sur Enregistrer afin d'enregistrer votre planification personnalisée.