Aller au contenu

Suppression des fichiers de base de données Reflection X

La désinstallation de Reflection X ne supprime pas votre base de données configurée. Appliquez ces procédures pour supprimer les fichiers de base de données.

Pour supprimer les fichiers de base de données d'une installation Windows

  1. Pour supprimer la base de données utilisée par le X Manager for Domains, accédez au dossier %ALLUSERSPROFILE% (généralement C:\ProgramData), puis supprimez le dossier .microfocus et tous ses sous-dossiers.

  2. Pour supprimer la base de données utilisée par le X Manager, accédez à l'un des emplacements suivants, puis supprimez le dossier db et tous ses sous-dossiers.

    Si vous avez installé une version actuelle, la base de données se trouve dans le dossier Documents personnels sous Micro Focus\Reflection.

    Si vous avez procédé à une mise à niveau à partir d'une version antérieure à la version 5.1, la base de données se trouve dans le dossier Profil utilisateur sous \.attachmate\rx\.

Pour supprimer les fichiers d'une installation Linux

  1. Supprimez le répertoire d'installation. L'emplacement par défaut est le suivant :

    /opt/microfocus/ReflectionX

    Par exemple, accédez au dossier opt et entrez :

    rm -fr microfocus

    Les sous-répertoires db et logs du répertoire d'installation contiennent la base de données et les journaux utilisés par le X Manager for Domains.

  2. Accédez au répertoire d'origine de tous les utilisateurs ayant configuré le X Manager, puis supprimez le répertoire .microfocus (ou .attachmate) et tous ses sous-répertoires. Par exemple :

    rm -fr .microfocus

    Ce répertoire contient la base de données et les journaux utilisés par le X Manager.

Informations supplémentaires

Retour en haut de la page