Démarrage en mode domaine
Vous pouvez démarrer le Gestionnaire X pour les domaines à partir de l'interface utilisateur graphique ou de la ligne de commande.
Pour démarrer le Gestionnaire de Reflection X pour les domaines à partir du bureau de votre ordinateur
-
Démarrez le X Manager for Domains :
Actif Procédure Windows Dans le menu Démarrer, pointez sur Tous les programmes > Open Text Reflection > Gestionnaire X pour les domaines. Linux Dans le menu Applications, pointez sur Open Text Reflection > Gestionnaire de Reflection X pour les domaines. (Sur certaines plates-formes, vous devez vous déconnecter après l'installation initiale, puis vous reconnecter pour voir cette option de menu.) -
Connexion au domaine Reflection X :
-
Dans les champs de nom d'utilisateur et de mot de passe, entrez vos informations d'identification pour vous connecter au domaine Reflection X. Si votre domaine est configuré de façon à utiliser l'option d'authentification par défaut (authentification Windows pour les systèmes Windows et authentification PAM pour les systèmes différents de Windows), vous pouvez vous connecter en utilisant les mêmes informations d'identification que celles employées pour vous connecter à votre ordinateur.
-
Dans Domaine, entrez le nom de domaine Reflection X. (Le nom de domaine Reflection X est toujours le même que celui de l'ordinateur exécutant le contrôleur de domaine.)
-
-
(Facultatif) Une fois que vous êtes connecté, pour vous connecter à un autre domaine, dans le menu Fichier, choisissez Déconnexion, puis sélectionnez Connexion.
Pour démarrer le Gestionnaire de Reflection X pour les domaines à partir de la ligne de commande
-
À l'invite de commandes, accédez au dossier du programme Reflection X. L'emplacement par défaut est le suivant :
remarque
Sous Windows, le dossier du programme est ajouté au chemin par le programme d'installation. Cette étape est donc facultative.
Windows :
C:\Program Files\Open Text\Reflection
Linux:
/opt/microfocus/ReflectionX
-
Utilisez la commande suivante pour démarrer le X Manager for Domains :
Windows :
rxmgrdomains
Linux :
./rxmgrdomains
remarque
Des options de ligne de commande sont disponibles. Par exemple, vous pouvez spécifier un nom de domaine, des informations d'identification pour la connexion ainsi que les sessions et les clients que vous souhaitez démarrer. Pour plus de détails, reportez-vous à Ligne de commande rxmgrdomains. Les options décrites s'appliquent à la commande de démarrage sur toutes les plates-formes.
Informations supplémentaires