Aller au contenu

Configuration des stations de travail des utilisateurs

Pour exécuter des sessions en mode domaine, installez le X Manager for Domains et connectez-vous au domaine.

Pour configurer les stations de travail des utilisateurs

  1. Installez le composant suivant.

    Gestionnaire X pour les domaines

    Templates

    Java Runtime Environment (JRE) (Windows uniquement)

  2. Démarrez le X Manager for Domains.

    La boîte de dialogue de connexion au domaine s'affiche.

  3. Connectez-vous au domaine Reflection X.

    • Dans·les·champs·de·?nom·d'utilisateur?·et·de·?mot·de·passe?,·entrez·vos·informations·d'identification·pour·vous·connecter·au·domaine·Reflection X. Si votre domaine est configuré de façon à utiliser l'option d'authentification par défaut (authentification Windows pour les systèmes Windows et authentification PAM pour les systèmes différents de Windows), vous pouvez vous connecter en utilisant les mêmes informations d'identification que celles employées pour vous connecter à votre ordinateur.

    • Dans Domaine, entrez le nom de domaine Reflection X. (Le nom de domaine Reflection X est toujours le même que celui de l'ordinateur exécutant le contrôleur de domaine.)

remarque

À partir du X Manager for Domains, vous pouvez accéder à toutes les définitions de session publiques créées dans ce domaine. Vous pouvez également configurer vos propres définitions de session privées, que les utilisateurs ne peuvent pas visualiser. Toutes les informations de définition de session sont stockées sur le contrôleur de domaine, dans la base de données de domaine.

Informations supplémentaires

Retour en haut de la page