Premier démarrage du Gestionnaire X pour les domaines
Suivez la procédure ci-dessous pour commencer à exécuter le Gestionnaire X pour les domaines sur un système Windows. Reportez-vous à la rubrique Premier démarrage du Gestionnaire X si vous travaillez en mode autonome (configuration par défaut).
remarque
Cette procédure suppose qu'un domaine Reflection X a déjà été configuré par un administrateur. Pour plus d'informations sur la configuration d'un domaine, reportez-vous à la rubrique Administration du domaine Reflection X.
Préparatifs
-
Récupérez votre nom de domaine Reflection X et vos informations de connexion auprès de votre administrateur. (Dans la plupart des cas, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont identiques à ceux que vous utilisez pour vous connecter au système exécutant le X Manager for Domains.)
-
Installez le Gestionnaire X pour les domaines. (Il n'est pas installé par défaut lors de l'installation de Reflection X.)
Pour démarrer le Gestionnaire X pour les domaines et importer les modèles et les paramètres migrés
-
Démarrez le Gestionnaire X pour les domaines.
-
Dans la boîte de dialogue de connexion au domaine :
-
Dans les champs Nom de l'utilisateur et Mot de passe, entrez vos informations de connexion (soit le nom de l'utilisateur et le mot de passe utilisés pour démarrer le système, soit les informations fournies par l'administrateur de Reflection X).
-
Dans le champ Domaine, entrez le nom de domaine que votre administrateur vous a communiqué. (Lors de vos prochaines connexions, vous n'aurez plus à entrer ce nom, il sera saisi automatiquement.)
-
-
Selon la configuration de votre domaine, il est possible que la boîte de dialogue Importer des paramètres et des modèles migrés apparaisse. Si tel est le cas, vous pouvez y sélectionner des exemples de paramètres facultatifs à importer. Effectuez l'une des opérations suivantes :
-
Sélectionnez les paramètres que vous voulez importer et cliquez sur Importer. Les paramètres sélectionnés sont importés, ainsi que toutes les définitions par défaut disponibles.
-
Cliquez sur Annuler. Lorsque vous cliquez sur Annuler, Reflection X n'importe aucun des paramètres répertoriés, mais uniquement les définitions par défaut.
-
À l'ouverture du Gestionnaire X pour les domaines, la liste des paramètres disponibles figurant sous Mes définitions peut comporter les éléments suivants :
-
Les définitions par défaut importées automatiquement.
-
Les définitions personnalisées importées automatiquement. (Ces dernières peuvent être configurées dans des modèles créés par un administrateur et ajoutées à un programme d'installation personnalisé.)
-
Les paramètres de connexion et les définitions migrées que vous avez sélectionnés dans la boîte de dialogue Importer des paramètres et des modèles migrés.
-
Les définitions publiques créées et partagées par votre administrateur. Ces définitions sont en lecture seule et sont identifiées par une icône différente.
Informations supplémentaires