Onglet Modèles (boîte de dialogue Paramètres du transfert)

Les modèles de transfert de fichiers sont disponibles si le protocole de transfert sélectionné est Mainframe. Ces modèles définissent un ensemble de conditions qui déterminent la manière dont Reflection traite les noms de fichiers lors du transfert entre votre ordinateur Windows et un hôte. Contrairement aux fichiers de demande de transfert utilisés pour transmettre un même fichier ou ensemble de fichiers entre votre ordinateur et un hôte, les modèles de transfert de fichiers affectent les noms de tout fichier échangé entre ces deux systèmes. Vous pouvez créer plusieurs conditions ; Reflection parcourt chacune d'elles jusqu'à ce qu'il rencontre la première condition applicable.

Les modèles de transfert de fichiers vous permettent, par exemple, d'attribuer l'extension .exec à tout fichier local doté de l'extension .exe transféré vers l'hôte.

Activer les modèles de transfert

Cochez cette case pour activer les modèles de transfert pour tous les fichiers échangés avec l'hôte. Lorsque cette option est sélectionnée, Reflection parcourt la liste des modèles de transfert de fichiers à la recherche d'une condition concordante à chaque transfert d'un fichier vers ou depuis l'hôte.

Templates

Répertorie les modèles définis.

Nouveau

Permet d'ajouter un nouveau modèle à la liste.

Supprimer

Supprime le modèle sélectionné.

Propriétés

Affiche les propriétés du modèle sélectionné pour vous permettre de les modifier.

Test

Ouvre la boîte de dialogue Tester le modèle dans laquelle vous pouvez tester la façon dont Reflection gère les conditions de nom de fichiers sans effectuer de transfert réel de fichiers.

Monter

Déplace l'élément sélectionné dans la liste.

Descendre

Déplace l'élément sélectionné dans la liste.