Les nouveaux documents comportent des choix de paramètres de configuration intégrés par défaut. Ces paramètres sont enregistrés dans des fichiers de configuration, comme les fichiers de ruban et les fichiers de modèle de clavier et de souris. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer des versions personnalisées de ces fichiers pour modifier l'apparence et les fonctions de chaque session. Si vous choisissez un fichier de configuration intégré différent ou que vous créez un fichier personnalisé, vous devez enregistrer le document pour appliquer la nouvelle configuration. Les fichiers de configuration personnalisés sont enregistrés séparément du document.
Les fichiers de macro sont également enregistrés séparément du document de session.
ATTENTION :Si vous spécifiez un fichier personnalisé pour une session, prenez soin de conserver les mêmes nom de fichier et chemin d'accès (relatif au fichier de document de session) lorsque vous déployez les fichiers. Si Reflection ne trouve pas le fichier personnalisé au démarrage d'une session, il demande à utiliser un fichier intégré.
REMARQUE :Enregistrez toujours les documents et les modèles dans un emplacement autorisé. Reflection n'ouvrira pas les documents provenant d'emplacements non autorisés.
Vous pouvez ouvrir des documents enregistrés dans le mode d'interface utilisateur de votre choix. L'utilisation de l'interface classique n'autorise l'ouverture que d'un seul document dans l'espace de travail et rend inaccessibles certaines fonctions.