Dans la plupart des cas, Reflection se connecte à votre hôte et vous permet de vous connecter avec votre mot de passe en utilisant la configuration Secure Shell par défaut. Utilisez la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell si vous devez configurer d'autres méthodes d'authentification utilisateur ou modifier votre configuration Secure Shell.
Pour modifier les paramètres Secure Shell d'une session terminal
Ouvrez la session terminal que vous souhaitez modifier.
Déconnectez-vous de l'hôte.
Les étapes à suivre dépendent de votre mode d'interface utilisateur.
Mode d'interface utilisateur |
Étapes |
Ruban ou Navigateur Reflection |
À partir d'une session ouverte dans Reflection, cliquez sur dans la barre d'outils Accès rapide. |
TouchUx |
Touchez l'icône symbolisant un engrenage, puis sélectionnez Paramètres des documents. |
Cliquez sur Configuration des paramètres de connexion.
Sous Type de connexion réseau, sélectionnez Secure Shell.
Sous Options de connexion, entrez un nom d'hôte.
(Facultatif) Spécifiez une valeur pour l'option Schéma de configuration SSH.
Si vous laissez ce champ vierge, les changements que vous apportez à vos paramètres Secure Shell sont enregistrés dans le fichier de configuration Secure Shell sous le nom d'hôte actuel et les paramètres que vous configurez sont appliqués par défaut à l'ensemble des connexions Secure Shell sur cet hôte. Si vous indiquez un nom de schéma, les changements que vous apportez à vos paramètres Secure Shell sont enregistrés dans le fichier de configuration Secure Shell sous le nom du schéma spécifié et les paramètres que vous configurez sont appliqués aux prochaines connexions dès lors que vous précisez ce nom de schéma.
Cliquez sur Security (Sécurité).
Utilisez la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell pour configurer vos paramètres, puis cliquez sur OK.
REMARQUE :Les changements que vous apportés aux valeurs par défaut sont enregistrés dans le fichier de configuration Secure Shell lorsque vous cliquez sur OK.