PlateSpin Migrate vous permet de créer des scripts personnalisés pour les opérations de post-migration et de les télécharger dans la bibliothèque PlateSpin. Vous pouvez ensuite les associer à certaines tâches de migration que vous configurez dans le client PlateSpin Migrate. Reportez-vous à la section Section 6.5, Gestion des opérations de post-migration (Windows et Linux).
Par défaut, PlateSpin Migrate définit une limite de taille de téléchargement de 64 Mo pour chaque opération de post-migration, y compris ses dépendances.
Vous pouvez augmenter la taille limite de téléchargement en modifiant la valeur de l'attribut de l'élément httpRuntime maxRequestLength dans le fichier web.config du répertoire ...\Program Files\PlateSpin migrer Server\Web\ sur l'hôte du serveur PlateSpin.
IMPORTANT :diminuer la limite de taille maximale de téléchargement en dessous de la valeur par défaut de 64 Mo peut nuire à la stabilité de votre serveur PlateSpin.
Pour modifier la limite de taille de téléchargement pour les opérations de post-migration du client Migrate :
Fermez le client PlateSpin Migrate.
Connectez-vous en tant qu'administrateur à l'hôte du serveur PlateSpin Migrate.
Accédez au répertoire ..\Program Files\PlateSpin Migrate Server\Web\.
Ouvrez le fichier web.config dans un éditeur de texte.
Recherchez le paramètre de l'élément httpRuntime avec l'attribut maxRequestLength :
<httpRuntime maxRequestLength="65536" />
Remplacez la valeur existante de la taille maximale de téléchargement de 65536 par la nouvelle valeur requise (en kilo-octets).
Par exemple, pour augmenter la taille maximale de 64 Mo à 128 Mo, remplacez 65536 par 131072.
<httpRuntime maxRequestLength="131072" />
Enregistrez le fichier, puis redémarrez le client Migrate.