Après avoir terminé toutes les tâches de migration d'une plate-forme cible, vous pouvez supprimer cette dernière (annuler sa découverte). Vous pouvez également supprimer une cible qui ne sera pas utilisée.
IMPORTANT :
Si un objet est répertorié dans le client Migrate et dans l'interface Web de Migrate, l'objet doit être supprimé à l'aide de l'interface Web.
Avant de supprimer une plate-forme cible qui est en cours d'utilisation pour des tâches configurées, vous devez vous assurer que toutes les tâches concernées sont terminées.
Pour l'éventuel nettoyage des fichiers copiés au cours de la découverte sur la plate-forme cible, vérifiez que cette dernière est en cours d'exécution et qu'elle est accessible avant de tenter de supprimer la cible ou d'en annuler la découverte.
REMARQUE :si cette étape ne peut pas être effectuée, le processus signale l'échec même si la plate-forme cible est correctement supprimée (sa découverte a été annulée) de la base de données et n'est plus disponible dans le client Migrate ou l'interface Web de Migrate.
Pour annuler la découverte d'un workload via le client Migrate :
Sur la page Workloads, cliquez avec le bouton droit sur la cible et sélectionnez Annuler la découverte de la cible.
Pour supprimer une cible via l'interface Web de PlateSpin Migrate :
Sur la page Cibles, cliquez sur Supprimer en regard de la cible que vous souhaitez retirer de PlateSpin Migrate.