Vous devez définir une organisation vCloud disposant au minimum de l'ensemble suivant de ressources :
Définissez un ou plusieurs datacenters virtuels pour l'organisation (Org vDC).
Définissez un ou plusieurs réseaux Org vDC pour la machine virtuelle cible.
Créez un catalogue privé et accordez des autorisations d'accès complet aux utilisateurs de l'organisation pour accéder au contenu et aux paramètres du catalogue.
Utilisez des informations d'identification de niveau administrateur pour découvrir l'organisation vCloud et effectuer des migrations.
Définissez des stratégies qui s'appliquent aux machines virtuelles cibles du datacenter virtuel de votre organisation et vérifiez les points suivants :
La durée du bail des ressources de l'organisation vCloud ne doit pas expirer pendant la migration.
Aucune restriction n'est définie concernant le quota de machine virtuelle.
Aucune restriction n'est définie concernant le nombre de connexions ou d'opérations sur l'organisation vCloud.
La stratégie de version du matériel pour le centre de données virtuel (VDC) limite la version maximale du matériel des machines virtuelles que Migrate crée pour la plate-forme vCloud.
La migration des workloads Windows Server 2016 vers vCloud 9.1 nécessite que la plate-forme VMware sous-jacente prenne en charge du matériel de la version 10 ou ultérieure. La stratégie de version du matériel pour le VDC doit être définie au moins sur la version 10 du matériel.
REMARQUE :au cours du test de transition, le clonage de la machine virtuelle cible consomme deux fois plus de ressources de stockage que ce dont vous aurez besoin pour la transition. Assurez-vous que les quotas de stockage du datacenter virtuel de l'organisation prennent en charge cette exigence. Les ressources supplémentaires utilisées sont temporaires et seront libérées après le test de transition.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation de VMware vCloud Director.