8.7 Présentation des images AMI PlateSpin utilisées pour la réplication et la transition des workloads

PlateSpin Migrate utilise les images AMI PlateSpin suivantes téléchargées dans la section Community AMI (AMI de communauté) de la console AWS pour effectuer des réplications et des transitions de workloads vers l'environnement AWS. Pour la transition de workloads vers l'environnement AWS, PlateSpin Migrate sélectionne une image AMI basée sur le modèle d'octroi de licences du système d'exploitation du workload cible que vous configurez dans la tâche de migration.

Les images AMI sont répertoriées uniquement à titre d'information ; vous ne devez effectuer aucune opération avec ces dernières.

Nom de l'AMI

Description

PlateSpin Replication Environment

Utilisée aux fins suivantes :

  • Réplication de tous les workloads Windows et Linux 32 bits.

  • Transition de tous les workloads Linux. AWS vous permet de fournir vos propres licences (modèle « BYOL ») pour tous les workloads Linux et ne vous facture alors pas de frais pour la licence de système d'exploitation sur le workload cible.

PlateSpin Replication Environment (64-bit Replications)

Utilisée pour les réplications des workloads Windows et Linux 64 bits.

PlateSpin Template - Windows

Utilisée lors de la transition de workloads Windows pour lesquels AWS gère la conformité des licences logicielles Microsoft sur le workload cible et vous facture en conséquence.

PlateSpin Template - Windows (BYOL)

Utilisée lors de la transition de workloads Windows pour lesquels AWS vous permet de fournir vos propres licences (modèle « BYOL ») que vous avez déjà achetées auprès de Microsoft et ne vous facture donc pas ces frais. Vous êtes seul responsable de la conformité de vos licences Microsoft.