Assurez-vous que votre environnement VMware remplit les conditions préalables suivantes pour la migration vers VMware :
Utilisez le client PlateSpin Migrate ou l'interface Web de PlateSpin Migrate pour migrer des workloads vers VMware.
Reportez-vous au Tableau 2-12, Plates-formes VMware cibles prises en charge pour l'interface Web de PlateSpin Migrate et le client Migrate.
Votre workload source doit être pris en charge par PlateSpin Migrate et VMware.
Reportez-vous à la section Section 2.1.1, Workloads sources pris en charge pour la migration vers des plates-formes non-cloud.
Votre environnement réseau doit respecter la configuration requise pour l'accès, la découverte et la migration décrite à la section Conditions d'accès et de communication requises sur votre réseau de migration.
Pour les migrations semi-automatisées à l'aide du client Migrate, veillez à configurer des volumes sur les disques cibles avec un espace de stockage supérieur d'environ 50 Mo par rapport à celui des disques sources.
Vous pouvez éventuellement configurer un rôle Gestionnaire de machines virtuelles PlateSpin sur votre serveur VMware vCenter que Migrate utilisera pour les migrations, au lieu de l'utilisateur Administrateur vCenter. Reportez-vous à la section « Configuration d'un utilisateur non-administrateur pour les migrations vers VMware ».
Pour plus d'informations sur la configuration de la migration, reportez-vous à la section Migration vers VMware.