Assurez-vous que votre environnement KVM remplit les conditions préalables suivantes pour la migration vers des machines virtuelles sous KVM :
Utilisez le client PlateSpin Migrate pour migrer des workloads vers des machines virtuelles sur des hôtes virtuels KVM. L'interface Web de PlateSpin Migrate ne prend pas en charge la migration vers des hôtes virtuels KVM.
Vous pouvez utiliser KVM en tant que plate-forme de virtualisation cible dans une migration de workload semi-automatisée.
Votre cible doit être une machine virtuelle entièrement virtualisée (et non paravirtualisée).
Votre workload source doit être pris en charge par PlateSpin Migrate et KVM.
Reportez-vous aux informations suivantes dans le Tableau 2-14, Plates-formes de virtualisation cibles prises en charge pour le client Migrate uniquement :
Votre environnement réseau doit respecter la configuration requise pour l'accès, la découverte et la migration décrite à la section Conditions d'accès et de communication requises sur votre réseau de migration.
Configurez des volumes sur les disques cibles avec un espace de stockage supérieur d'environ 50 Mo par rapport à celui des disques sources.
Lorsque vous utilisez des disques Virtio dans la machine virtuelle cible sur un hôte KVM, veillez à configurer la machine virtuelle cible avec le type de disque approprié en tant que disque de démarrage :
Disques IDE et Virtio : configurez le disque IDE en tant que disque de démarrage et le disque Virtio en tant que disque de données.
Disques Virtio et non-IDE : configurez le disque Virtio en tant que disque de démarrage et un disque non-IDE (par exemple un disque SATA ou SCSI) en tant que disque de données.
Pour plus d'informations sur la configuration d'une migration semi-automatisée vers une machine virtuelle sous KVM, reportez-vous à la section Migration vers des machines virtuelles sur KVM.