Si vous voulez synchroniser deux workloads et si votre cible de synchronisation est une machine virtuelle, vous devez d'abord découvrir et enregistrer la machine virtuelle appropriée. Pour plus d'informations sur la fonction de synchronisation des serveurs, reportez-vous à la section Synchronisation des workloads à l'aide de la synchronisation des serveurs.
Sur votre hôte de machine virtuelle, créez une machine virtuelle dotée des spécifications désirées et installez le système d'exploitation correspondant au workload source visé, y compris le Service Pack exact.
Découvrez l'hôte de la machine virtuelle ou rafraîchissez-en les détails.
Dans la vue Serveurs, cliquez avec le bouton droit sur la machine virtuelle que vous venez de créer sous le serveur de machines virtuelles, puis sélectionnez Préparer la synchronisation.
Spécifiez les informations d'identification d'administrateur pour le serveur de machines virtuelles.
(Facultatif) Pour stocker ces informations d'identification en vue d'une utilisation dans des tâches futures, activez l'option Enregistrer (codé localement).
(Facultatif) Pour configurer les paramètres réseau temporaires (Prendre le contrôle), par exemple pour choisir le réseau virtuel à utiliser parmi ceux disponibles sur le serveur de machines virtuelles et configurer les paramètres TCP/IP, cliquez sur Configurer, puis configurez les paramètres réseau selon les besoins.
Cliquez sur Préparer et patientez jusqu'à la fin de la tâche.
À la fin de la tâche, la vue Serveurs liste une nouvelle cible de synchronisation des serveurs sous l'hôte de machine virtuelle :