Le client PlateSpin Migrate permet d'exécuter une opération personnalisée sur votre cible. Vous devez au préalable définir et enregistrer vos opérations personnalisées et leurs dépendances. Reportez-vous à la section Gestion des opérations de post-migration (Windows et Linux).
REMARQUE :les opérations de post-migration sont prises en charge uniquement pour les migrations de synchronisation de serveurs unique et d'homologue à homologue.
Lorsque vous configurez une tâche de migration, sélectionnez l'opération souhaitée, les paramètres de ligne de commande requis ainsi qu'un timeout. Vous devez également spécifier des informations d'identification valides pour le workload cible. Si ces informations d'identification sont inconnues, vous pouvez utiliser celles du workload source.
Pour spécifier une opération de post-migration personnalisée pour la tâche de migration :
Démarrez la tâche de migration. Pour plus d'informations sur le démarrage d'une tâche de migration, reportez-vous à la section Section 28.2, Démarrage d'une tâche de migration.
Dans la section Configuration de machine virtuelle de la fenêtre Tâche de migration, cliquez sur Post-migration.
Spécifiez les options suivantes :
Sélectionner l'opération : dans la liste déroulante, sélectionnez une opération personnalisée que vous avez préalablement enregistrée dans votre bibliothèque d'opérations de post-migration.
Paramètres d'exécution : spécifiez les paramètres de ligne de commande souhaités pour l'opération. Si nécessaire, spécifiez un timeout.
Informations d'identification : entrez les informations d'identification de l'administrateur pour la cible. Si elles sont identiques à celles de la source et qu'elles ont été enregistrées, sélectionnez Utiliser les informations d'identification sources.