Téléchargez l'image ISO PlateSpin à partir de la page des téléchargements Micro Focus et extrayez son contenu. Reportez-vous à la section Téléchargement des images ISO PlateSpin.
(Facultatif) Ajoutez des pilotes de périphérique supplémentaires pour les workloads Linux dans l'image ISO PlateSpin. Pour ce faire, suivez la procédure décrite à la section Insertion de pilotes de périphérique supplémentaires dans l'image ISO PlateSpin.
(Facultatif) Pour un enregistrement sans surveillance, modifiez l'image ISO PlateSpin afin de fournir les réponses adéquates à partir d'un fichier de réponses. Reportez-vous à la section Ajout d'informations d'enregistrement à l'image ISO PlateSpin pour l'enregistrement sans surveillance de machines physiques ou virtuelles.
Enregistrez l'image ISO PlateSpin :
Machine physique : gravez l'image ISO PlateSpin sur un CD ou enregistrez-la sur le support requis à partir duquel votre cible peut démarrer.
Machine virtuelle : enregistrez l'image ISO PlateSpin sur l'hôte virtuel pour une cible de la machine virtuelle à un emplacement où vous pouvez l'utiliser pour démarrer la machine cible.
Utilisez des outils natifs pour préparer la machine cible à démarrer à partir de l'image ISO PlateSpin.
Assurez-vous que la machine est configurée pour redémarrer et veillez à joindre le fichier ISO PlateSpin en tant que CD de démarrage pour la machine virtuelle.
Pour plus d'informations sur l'enregistrement de la machine cible, reportez-vous aux sections suivantes :