Par défaut, le workload cible contacte le workload source pour lancer le transfert de données de réplication. Lorsque vous utilisez l'agent Migrate sur le workload source, ce dernier contacte le workload cible pour les transferts de données. Le sens est contrôlé au niveau du serveur. Vous devez reconfigurer le sens du port de réplication sur le serveur Migrate en définissant le paramètre SourceListensForConnection sur False sur la page de configuration de PlateSpin.
REMARQUE :pour les serveurs PlateSpin Migrate disponibles via un marketplace cloud, le paramètre SourceListensForConnection est défini par défaut sur False.
Pour configurer le sens du contact pour le trafic de réplication :
Connectez-vous en tant qu'administrateur à l'interface Web de PlateSpin Migrate, puis ouvrez la page de configuration du serveur PlateSpin :
https://votre_serveur_PlateSpin/PlateSpinConfiguration/
Recherchez le paramètre SourceListensForConnection et définissez sa valeur sur True ou False, selon votre environnement de migration.
True (vrai) : (par défaut) le workload cible contacte le workload source pour lancer la réplication. La source écoute le trafic sur le port de réplication (TCP/3725 par défaut). Le port de réplication doit être ouvert pour le trafic entrant sur le workload source.
False (faux) : le workload source contacte le workload cible pour lancer la réplication. La cible écoute le trafic sur le port de réplication (TCP/3725 par défaut). Le port de réplication doit être ouvert pour le trafic entrant sur le workload cible.
Enregistrez vos paramètres et quittez la page.