PlateSpin Migrate propose une image du serveur PlateSpin Migrate dans Microsoft Azure via Azure Marketplace dans le cloud Azure global et le cloud Azure Chine. Les images seront disponibles peu de temps après le lancement général de la version.
REMARQUE :vous pouvez aussi installer le serveur Migrate sur votre propre hôte virtuel dans Azure. Reportez-vous à la Section 2.7, Liste de contrôle pour le déploiement manuel d'un serveur Migrate dans le cloud.
REMARQUE :pour les serveurs PlateSpin Migrate déployés via Azure Marketplace, PlateSpin Migrate installe Microsoft SQL Server 2017 Express Edition pour la base de données PlateSpin et génère un mot de passe pour l'utilisateur administrateur système SQL (sa). Pour améliorer la sécurité, il est recommandé de modifier le mot de passe de cet utilisateur une fois le déploiement terminé. Pour plus d'informations, reportez-vous à la Section 1.7, Modification du mot de passe de l'utilisateur administrateur système de SQL Server Express.
Pour permettre le déploiement du serveur Migrate dans Azure et assigner les autorisations appropriées, effectuez les opérations suivantes :
Accédez au portail Azure approprié et connectez-vous à votre compte Azure :
Dans le menu du portail, sélectionnez Marketplace, puis cliquez sur Nouveau.
Sous Nouveau, recherchez PlateSpin.
Sur la page du serveur PlateSpin Migrate, affichez les options de déploiement et les prix associés.
Sélectionnez le modèle de déploiement approprié, puis cliquez sur Créer.
Configurez les paramètres De base et Taille.
Dans Paramètres, spécifiez Statique comme méthode d'assignation pour l'adresse IP publique :
REMARQUE :PlateSpin nécessite une adresse IP publique uniquement si un VPN site à site n'est pas disponible.
Dans le panneau Paramètres, sous Réseau, sélectionnez Adresse IP publique.
Dans le panneau Choisir une adresse IP publique, sélectionnez Créer.
Dans le panneau Créer une adresse IP publique, spécifiez migration-server-ip comme nom et Statique comme méthode d'assignation.
Cliquez sur OK.
Azure alloue et réserve une adresse IP à partir d'un pool d'adresses IP disponibles à l'emplacement d'Azure dans lequel vous déployez le serveur Migrate.
Passez en revue les paramètres et acceptez l'achat.
(Optionnel, recommandé) Pour améliorer la sécurité, modifiez le mot de passe de l'administrateur SQL (sa) sur le serveur Migrate déployé dans Azure.
Reportez-vous à la Section 1.7, Modification du mot de passe de l'utilisateur administrateur système de SQL Server Express.