Les commandes d’application suivantes peuvent être sécurisées.
Exécuter l’application
Supprime l’option Exécuter l’application des commandes disponibles sur la page Action. Lorsque cette option est sécurisée, l’utilisateur n’est pas en mesure d’exécuter des applications à l’aide de modèles de clavier, des barres d’outils, des zones actives ou des QuickPads.
Exécuter l’éditeur de modèle de claviers
Supprime l’éditeur de modèle de claviers des commandes disponibles sur la page Action. Lorsque cette commande est sécurisée, l’utilisateur n’est pas en mesure de modifier les modèles à partir d’une barre d’outils, d’une zone active, d’un QuickPad ni d’un autre modèle de clavier.
L’éditeur de modèle de clavier reste disponible dans la boîte de dialogue Paramètres.
Exécuter l’éditeur de QuickPads
Supprime l’option Exécuter l’éditeur de QuickPads des commandes disponibles sur la page Action. Lorsque cette commande est sécurisée, l’utilisateur n’est pas en mesure de modifier des QuickPads à partir d’une barre d’outils, d’une zone active, d’un modèle de clavier ni d’un autre QuickPad.
L’éditeur de QuickPad reste disponible dans la boîte de dialogue Paramètres.
Exécuter l’éditeur de barres d’outils
Supprime l’option Exécuter l’éditeur de barres d’outils des commandes disponibles sur la page Action. Lorsque cette commande est sécurisée, l’utilisateur n’est pas en mesure de modifier des barres d’outils à partir d’une zone active, d’un modèle de clavier, d’un QuickPad ni d’une autre barre d’outils.
L’éditeur de barres d’outils reste disponible dans la boîte de dialogue Paramètres.